BlueFrench Index du Forum BlueFrench
Forum de la guilde "BlueFrench" sur ImoTwom =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

$$~Loterie~$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Les jeux -> Les jeux tout cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une loterie Smile
Jespere que vous connaissez tous le principe d'une loterie ^^
Comme sur mon iphone j'ai un jeu de loterie je vous propose d'en faire une mais pour sa il faudra payer pour contribuer au prix du gagnant.
Je propose que je ne participe pas a la loterie par contre pour ne pas "m'avantager" ou "tricher".
Je vous demanderais donc de choisir un chiffre entre 1 et 10, le prix d'un numero sera de 100 gold et une fois tous les chiffres prient je lancerais la loterie et je donnerais donc 1k au gagnant (1k= 1000 gold = 100 gold x 10) je ne prendrai aucun benefice dans l'histoire mais je ferais la collecte des mises et je donnerais en suite au gagnant.

Wala, comme je ne suis pas sur que ça plaise a tout le monde se topic est encore un test pour voir si vous aimez ou non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours44
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

ok je prend le numéro 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 donc je vais te payer 1k x)

Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Sauf que tu va le regagner donc garde le xD

Bisounours44
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

xD

Strim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Mais ça a l'air pas mal ça on peut tenter voir si ça fait des amateurs moi je suis pour attend je vais lancer un sondage

Copier collez ce lapin pour qu'il puisse conquérir le monde!

Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Je pense que on est pas encore assez sur le forum pour le faire :/ personne participe vraiment au forum apart quelques un ...
je pense que je vais retirer cette tentative et je retenterais plus tard ^^

jaisa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Je me souviens j'avais un forum três similaire et c'était possible de mettre une lotterie dessus. Mais çca marchait aussi avec de "l'argent" qu'on gagnait en faisant plus de messages donc c'est un peu différent...

Strim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

bah ton idée jaisa pourrais se faire je verrai mais ça inciterai au flood...

jaisa

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Oui c'est vrai... Mais tu peux aussi faire qu'on peut que gagner l'argent sur un certain forum. ça n'empêche pas le flood mais alors c'est pas partout ^^

Strim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

wé et on peut supprimmer des gains en cas de flood

jaisa

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

L'admin peut même ajouter et enlever l'argent chez tout le monde! Et ajouter d'une source qui ne s'épuise pas, donc c'est pas on propre argent xD comme ça l'admin peut organiser des concours aussi Smile

Bisounours44
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

j'aurait plein d'argent alors =D 197 messages!!!!!

Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

C'est moi la plus richouille !!! xD
208 messages !!! g trop la classe

(ce message est le 209eme Smile)

Bisounours44
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: $$~Loterie~$$ Répondre en citant

Pffff jsui pas loin deriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: $$~Loterie~$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Les jeux -> Les jeux tout cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation