BlueFrench Index du Forum BlueFrench
Forum de la guilde "BlueFrench" sur ImoTwom =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaisa~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Présentations -> Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaisa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Salut, c'est Jaisa... 
J'ai 16 ans et je suis belge, mais ma première langue c'est le français (qui est sans doute plutot francais belge que francais francais mais bon) 
Je suis mage, niveau 11 a 50.79% pour le moment et j'avance pas trop vite... Embarassed  
Jaisa c'est le nom de mon chien, normalement j'utilise toujours d'autres noms mais la ils etaient tous pris donc j'ai pris le seul qui est un peu unique ^^;; 
Mon vrai nom c'est Nine Smile 
Je crois que c'est tout... A plus! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Very Happy

jaisa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Merci ^^
Bravo pour ton iPhone/iPod Touch Razz

Bisounours44
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

x)

Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Faut surtout dire merci papa xD
Ya que lui pour faire tomber bien a plat l'iphone sur du beton, ya que lui pour faire sa le moment ou il retire sa coque ....

et apres s'etre acheter le 3gs et bah c moi qui récupere le destroye xD

jaisa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Mais le iPhone 4 est la maintenant et il fait rêver :O

Pinoux3
1 Avertissement

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Mais troooooow
mon pere c acheter l'ipad ^^ c juste FANTASTIQUE <3

jaisa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Oui un type dans ma classe l'a amené à l'école un jour... Mais il y a pasm al de gens qui trouvent que ça sert a rien... Moi je sais pas, je l'ai pas encore essayé Smile

Strim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

L'ipad je l'ai test a un apple store en angleterre et j'en veux un! Sinon bienvenue!

Copier collez ce lapin pour qu'il puisse conquérir le monde!

jaisa

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Jaisa~ Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Jaisa~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Présentations -> Présentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation