BlueFrench Index du Forum BlueFrench
Forum de la guilde "BlueFrench" sur ImoTwom =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Les Stuffs -> Les stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomie

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

Salut je voudrais savoir où je pourrais avoir des meilleurs équipements pour lvl 16 warrior j'en n'ai vraiment besoin xD et aussi pour les warriors si il y a des bonnes attaques de me le dire j'en cherche et je sais pas quels acheter -_-

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outinet

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

slam comme attaque.

comme équipement sinon, woopa armor, longsword etc =)

Strim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

Alors atttaques: Slam, Rage, Wild swing, Wild charge, Bull rush
équipements: (ça ç'est les mien m'étonnerai que t'arrive a avoir les même si t'es pas patient) Pirate hat, kamakee ring, Raven necklace, Longsword, round shield, surtdy woopa armor et le reste tu connais je pense

Copier collez ce lapin pour qu'il puisse conquérir le monde!

nomie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

merci mais les raven feather c'est tu juste un oiseau dans le tas ou il y en n'a plusieurs à quelque part?? et le kamakee ring c'est tu avec les  kamakee token ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueFrench Index du Forum -> Les Stuffs -> Les stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation